FAQ

Quels services premium puis-je ajouter à mon abonnement ?
En plus de votre abonnement, nous vous offrons une gamme de services premium pour enrichir et personnaliser votre expérience.
Le coaching personnalisé, par exemple, vous permet de bénéficier d’un accompagnement sur mesure, conçu en fonction de vos objectifs et de la fréquence que vous souhaitez.
Les cours spécialisés tels que le Pilates Reformer, dispensés par des experts, vous permettent d’approfondir certaines disciplines pour diversifier vos entraînements.
Vous avez également la possibilité de louer des casiers individuels pour assurer la sécurité de vos effets personnels.
Ces services exclusifs vous offrent une flexibilité totale et une expérience unique, adaptée à vos besoins.
Comment adaptez-vous les cours et le coaching pour améliorer mon expérience ?
Nous mettons un point d'honneur à constamment ajuster nos services pour qu'ils répondent au mieux à vos attentes. Si des changements de coach ou de planning sont nécessaires, nous vous en informerons à l'avance.
Notre objectif est d'améliorer votre expérience en conservant ce qui fonctionne bien et en apportant des ajustements là où c'est nécessaire, afin de toujours vous offrir des cours et un coaching de qualité, en phase avec vos besoins.
Comment garantissez-vous la qualité des équipements ?
Nous accordons une grande importance à la qualité et à l’entretien de nos équipements pour assurer une expérience optimale à nos membres.
Si vous remarquez du matériel qui semble usé, nous vous encourageons à nous le signaler.
Nous nous engageons à maintenir des équipements performants et à jour pour que vous puissiez profiter pleinement de vos entraînements dans les meilleures conditions.
Quel est le meilleur moment pour m'entraîner et profiter pleinement des installations ?
Pour profiter pleinement des installations dans une ambiance plus calme, nous vous recommandons de venir vous entraîner aux heures creuses, comme tôt le matin, en milieu d’après-midi ou en soirée.
Si votre emploi du temps le permet, l'abonnement off peak vous offre également un tarif avantageux en venant entre 6h00 et 12h00, 14h00 et 17h30, ou après 20h30.
Nous faisons de notre mieux pour que chaque membre puisse s'entraîner dans des conditions optimales, en répartissant intelligemment la fréquentation.
Comment assurez-vous un service exceptionnel dans les vestiaires ?
En tant que club 5*, notre priorité est de vous offrir une expérience haut de gamme.
Plutôt que de placer des paniers à linge dans les vestiaires, nous avons opté pour une équipe dédiée à la réception.
Cela nous permet de vous accueillir chaleureusement, de répondre à toutes vos questions et de vous orienter, afin que chaque moment passé chez nous soit agréable et sans souci.
Quelle est votre politique concernant la prise de photos ou de vidéos dans le club ?
Nous attachons une grande importance au respect de votre droit à l'image. C'est pourquoi nous ne filmons pas les cours collectifs et privilégions les prises de vue de nos coachs sur le plateau.
Si, par inadvertance, vous figurez sur un contenu, n'hésitez pas à nous le signaler, et nous nous ferons un plaisir de le retirer.
Votre confort et votre tranquillité d'esprit sont essentiels pour nous !