Levez-vous à la même heure la semaine et les week-ends.
C'est l’idéal pour que le cerveau s’habitue à une heure de réveil et pour ne pas être trop fatigué lors de la reprise !

Dormez suffisamment
Le manque de sommeil est dangereux pour la santé sur le long terme. Il augmente les risques de maladies cardio-vasculaires, de diabète, de dépression ou encore d’obésité.
Pour être en forme, vous avez besoin en moyenne de 6 à 8 heures de sommeil par nuit.

Oubliez le bouton « snooze » de votre réveil
Ce n'est pas la peine d'essayer de retarder le moment où vous vous lèverez de votre lit...
Sachez que ce sera encore plus dur de vous réveiller après.

Étirez-vous
Vous pouvez le faire dans votre lit tout doucement, en vous levant progressivement.
Vous étirer va aider votre corps à se réveiller tranquillement.

Buvez
Boire de l’eau en vous réveillant va aider votre corps à se mettre en route.
Ajoutez du miel et un demi-citron à votre verre d’eau et vous serez encore plus en forme !

Prenez un petit-déjeuner équilibré
Il est important de donner un maximum de vitamines à votre corps et de le recharger pour la journée. Sachez qu'il vaut mieux éviter les aliments gras et sucrés le matin,
qui vont favoriser la somnolence.

Faîtes un cours de sport sur notre chaîne YouTube.

Chaque semaine, nous mettons à votre disposition des cours dispensés par nos professeurs qui vous permettent de garder la forme, la ligne et le moral ! Alors, c'est parti :)