COURS COLLECTIFS
COURS COLLECTIFS
COURS COLLECTIFS

Découvrez des cours collectifs qui répondent aux goûts et aux objectifs de chacun.
Une gamme complète d’activités à consommer sans modération dans le Playground.

  • Tout
  • Bien être
  • Cardio Vasculaire
  • Cycling
  • Renforcement
  • Dynamique, cette forme de Yoga se caractérise par la fluidité de l’enchaînement des postures dans un sens bien précis. Le « Vinyasa » est le mouvement qui permet de passer naturellement d’une
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    • Bien être
  •   Taille, cuisses, hanches, fessiers, abdos, buste... Objectif «silhouette tonique» pour toute l’année ! Le Bikini fait partie des cours phares de l’Usine ! Un must-have dans la semaine. Un moment dédié
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    • Renforcement
  • Endurance, puissance, coordination, équilibre et souplesse. Différents ateliers pour dépenser des calories et améliorer votre condition physique. Vous pouvez considérer que vous êtes en meilleure forme que la moyenne parce
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    • Renforcement
  •     Un renforcement musculaire des membres inférieurs et plus particulièrement des cuisses et mais aussi et surtout des fesses. #BOOTY !  Votre unique but est de tonifier votre derrière ? Le Booty
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    • Renforcement
  •     Affiner sa silhouette avec un cours complet mêlant exercices fonctionnels musculaires et cardio. 60 minutes pour développer votre explosivité et améliorer votre capacité cardiovasculaire. Ce cours est un
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    • Renforcement
  • Un cours 3.0 dernière génération dans un studio unique ! Une course virtuelle au réalisme époustouflant, pour brûler les calories et améliorer votre condition physique. De 30 à 60 minutes, choisissez
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    • Cycling
  • Entraînez-vous dans un cours de BODYCOMBAT et vous brûlerez jusqu’à 740 calories ! Rien que ça ! Cet entraînement est inspiré des arts martiaux mais sans mouvements complexes à maîtriser. Nos mécanos,
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    • Cardio Vasculaire
  •     Dos, poitrine, épaules... On les sollicite tous les jours sans forcément y penser ! Que ce soit pour porter quelque chose, attraper un objet placé en hauteur, cliquer sur
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    • Renforcement
  •   Dépensez des calories en mêlant cardio-training et renforcement sur des rythmes effrénés.Au programme : un travail basé sur l’intensité, le cardio et l’endurance. Inspiré clairement d’un HIIT (High Intensity Interval
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    • Cardio Vasculaire
  •   BODYPUMP™ ou le cours d’haltère le plus connu du monde ! Nous l'avons pour vous à l'Usine. Un travail de tous les groupes musculaires grâce à une barre et des
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    • Renforcement
  • Découvrez les sensations et le plaisir du mouvement dansé. Une véritable initiation à la danse classique et à la barre et au sol, optimisant la conscience corporelle et l'assouplissement. Venant
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    • Bien être
  • Un cours intense de 30 minutes, un entraînement fractionné sur votre vélo !Dépensez des calories et défiez vos muscles ! Basé sur les fondamentaux de l’HIIT (High Intensity Interval Training), le
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    • Cycling
  •   Réveil difficile ? Soirée arrosée ? Semaine chargée ?! Le Sunday Detox ou le cours à découvrir au moins une fois par mois ! Un réveil musculaire pour un dimanche matin plein d'énergie
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    • Cardio Vasculaire
  • Un cours rythmé pour déconner ! Venez transpirer et vous éclater dans une ambiance détendue et super fun ! Entrez dans la danse tout simplement. Chaque jeudi soir, nous vous donnons rendez-vous
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    • Cardio Vasculaire
  •   Sortez prendre l'air pour une séance complète ! Le plein de vitamines D ! L’entraînement à la carte par excellence ! Le concept est simple : tous les mercredis à 12h15, un programme
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    • Cardio Vasculaire
  • Une série de postures enchaînées de façon dynamique. Peu importe son niveau de yoga, chaque série est structurée de la même façon : salutations au soleil, postures debout, postures assises, flexions
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    • Bien être
  • Le Hatha Yoga est une forme particulière de Yoga enseigné désormais à l'Usine. Venant d'Inde, on pourrait définir cette pratique comme un « yoga d'effort » orienté sur l'éveil spirituel. Un rythme
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    • Bien être
  • Le Pilates, plus qu'une tendance est une activitée idéale pour tout un chacun. Très accessible, et prisée des sportifs, comme des femmes enceintes, cette méthode de gym douce vous permettra
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    • Bien être
  •     Le « LEG DAY » c’est quoi ? Par définition, une séance de musculation axée sur les quadriceps, ischio-jambiers, fessiers et mollets. C’est généralement le jour le plus redouté de la
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    • Renforcement
  • Retrouvez souplesse et relaxez-vous en douceur. Des bienfaits sur le corps et l'esprit. Le stretching permet d'augmenter la souplesse générale du corps, renforcer votre élasticité. Le stretching aide aussi à
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    • Bien être
  •     Renforcement complet pour des abdos dessinés ! Ici on travaille l’ensemble de la sangle abdominale pour brûler les graisses et remuscler son ventre ! Travail de la taille, des abdominaux
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    • Renforcement
  • À l'Usine, nous aimons vous faire découvrir d'autres horizons, vous offrir l'exclusivité, le meilleur, ce que vous ne testerez jamais ailleurs. Pour ce faire, le GINGA VIBES est un cours
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    • Cardio Vasculaire
  • Venez sculpter vos courbes dans ce cours de renforcement musculaire ludique, fun et plein d’énergie. Notre cours collectif U'Silhouette parle de lui-même. Consistant en un travail spécifique localisé sur les
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    • Renforcement
  • 45 minutes d’exercices intensifs sur le vélo comme en montagne ! Un nouveau cours de bike n'intégrant que des phases de montagne / grimpé, un travail musculaire des fessiers-cuisses accentué ! Accélération, résistance,
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    • Cycling
  •     Circuit training sur la Queenax, avec intégration d'exercices en suspension et autres exercices fonctionnels complets. 45 minutes pour appréhender toute les facettes de la nouvelle cage QUEENAX installée
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    • Renforcement
  •    High Intensity Interval Training. Brûlez les graisses rapidement en enchaînant des exercices combinés en intervalles.
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    • Renforcement
  •   Montez sur le ring pour un entrainement typé "CLUB" sur sac de frappe. Idéal pour vous dépenser, améliorer votre condition et vos techniques de boxe. Notre mécano Aurélien est
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    • Cardio Vasculaire
  • Un yoga ultra dynamique pour un renforcement profond. Un flow rythmé par la respiration, puis l’enchaînement de postures de yoga suit le rythme de la musique. Les changements de position
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    • Bien être
  •    "I know What's killing me is that I'm killing you..." 30 minutes d'exercices intensifs et ciblés sur le grand droit, le transverse et les obliques. Un renforcement musculaire intensif
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    • Renforcement